Pour une pièce
Beaucoup de médecins dans le monde ont fait des recherches sur l'infrarouge lointain et ils ont démontré les bienfaits sur le corps humains et sur l'environnement végétal.
Les médecins allemands ont développé des thérapies en utilisant l'infrarouge lointain pour le corps. Des chercheurs Chinois, Japonais et Coréens ont fait des recherches beaucoup plus pointues sur la thérapie de l'infrarouge lointain.
En éliminant les résidus toxiques du corps, le fonctionnement en est amélioré et ainsi le bien-être général.
Tous ont déduit des bienfaits significatifs de l'utilisation de l'infrarouge lointain.
Il a été déduit que l'infrarouge lointain pénètre dans le corps en profondeur jusqu'à 4 cm et stimule les cellules. Lesquelles rentrent en résonance et créent des micros vibrations qui augmentent la température du corps et améliorent la circulation sanguine et renforçant ainsi le système cardio-vasculaire.
La réaction du corps à cet événement est la dilatation des vaisseaux sanguins ce qui aide le système cardio-vasculaire (meilleure circulation sanguine).
Il s'en suit alors les bienfaits suivants :
Notre chauffage améliore l'air de votre habitat et permet l'élimination des acariens, parasites, moisissures et salpêtres. Il n'assèche pas l'air comme les chauffages par convection.
Illustration des molécules soumises à l'infrarouge lointain :
Nous pouvons constater en amont que les molécules forment des paquets.
Après la résonance, les molécules sont de plus petites tailles et dissociées les unes des autres.
Les molécules libèrent les toxines emmagasinées du corps.