Film chauffant infrarouge SIMULATEUR

Pour une pièce

:
:
:
: m
: m
: m
:
:
* En référence à la station météo
la plus proche.



Ep WarmFloor France distribué exclusivement par CHAUFFAGE ECO IRL est un système de chauffage au sol à Très Basse Température Autorégulé, en polymère de carbone conçu et élaboré en Norvège depuis 1984 par Knut IRGENS

Le principe du système Ep WarmFloor France, est de  pouvoir transmettre sa chaleur en couvrant un maximum de surfaces à chauffer. En s’inspirant du rayonnement solaire, Ep WarmFloor France émet un rayonnement d'InfraRouges Lointain.
Ce principe de chauffage est plus rapide et plus économique car l’on chauffe les masses avant de chauffé l’air.  

L'élément chauffant a une largeur de 34 cm et une épaisseur de seulement 1,2 mm. Celui-ci est  intégré de tresses de cuivre étamé uniquement sur les côtés latéraux, permettant au polymère Ep WarmFloor France d’être semi-conducteur et de fonctionner en Très Basse Tension ( 24 Volts AC ou DC ).

Ep WarmFloor France  apporte une température constante, ne dépassant pas les 28°C. Grâce à son système d’autorégulation et sa haute technologie qui le rend  «Self Modulant » évitant tous risques de surchauffe du produit et préservant aussi  tous les matèriels et matériaux chauffés.
 

Ep WarmFloor France, Self modulant ou autorégulant, signifie que lors de la mise en marche de l’installation les éléments en polymère montent en température pour atteindre la température désirée et par suite n'ont plus qu'à effectuer un rôle de maintien de celle-ci, lui permettant de réduire simultanément sa consommation électrique de 20 à 30% par rapport à un plancher chauffant classique.