Film chauffant infrarouge SIMULATEUR

Pour une pièce

:
:
:
: m
: m
: m
:
:
* En référence à la station météo
la plus proche.

      
Qu'est-ce EP Warmfloor ? 


EP Warmfloor est un solide, souple, mince élément chauffant en plastique. Il est composé d'un mélange de polymères innovants qui chauffe lorsque l'électricité passée à travers la matière .
Contrairement à d'autres types de chauffage radiant par le sol, EP Warmfloor a la capacité unique de s'autoréguler. Donc, de par sa conception ne peut pas surchauffer. EP Warmfloor fonctionne à basse tension et est normalement relié à un transformateur 24 V, mais peut également être exécuté par source d'énergie solaire ou éolienne. Pour alimenter en continu sur toute sa longueur, une tresse plate de bus est noyée dans le dispositif du chauffage le long de chaque bord. Notre système est économe en énergie lorsqu'il est alimenté en permanence, ce qui permet le caractère auto-régulation des éléments de chauffage pour commander la température de l' étage.

EP Warmfloor est un produit très sûr et idéal pour les salles de bains et d'autres environnements humides. Parce que c'est principalement un polymère, il est insensible à l'humidité. EP Warmfloor est un système de basse tension ( 24V).
En outre le produit a remporté le protocole international rigoureux de la liste ETL et est conforme à la norme ANSI / UL - 1963 standard.



Depuis combien de temps EP Warmfloor est utilisé?


La technologie polymère auto-régulation a été développée en 1981 et d'abord utilisée pour fournir des sièges chauffants pour les automobiles. Depuis lors, la technologie a été utilisée dans une variété d'applications, y compris en plancher chauffant. Des centaines de milliers de mètres carrés de EP Warmfloor ont été installés dans le monde.


 

Sous quels types de revêtement EP Warmfloor peut être utilisées ?

EP Warmfloor fournit une température douce et uniforme qu'il peut être utilisé dans presque tous les sols, y compris tapis, vinyle, stratifié, marbre, pierre, tuile et même le bois.


Puis-je chauffer toute ma maison avec EP Warmfloor ?


EP Warmfloor peut facilement être utilisé comme seule source de chaleur. Il est utilisé dans des endroits froids extrêmes tels que la Norvège, la Suède et l'Alaska. L'utilisation de ce système de chauffage permet d'éliminer la nécessité d'un systéme diffuseur d'air, qui souffle de la poussière et des particules autour. Chaque chambre peut être contrôlée individuellement.



Puis-je utiliser EP Warmfloor juste pour le froid de mon plancher tout en chauffant la salle avec une autre source?


Oui, le réchauffement du sol est parfait pour EP Warmfloor. Le sol de la salle de bain sera agréable et confortable pour vos pieds nus. Le système peut être utilisé pour le plancher chauffant dans une seule pièce, tandis qu'une source de chaleur différentes sert à chauffer toute la maison. N'oubliez pas que les autres chambres peuvent bénéficier d'un plancher chaud, la cuisine, les couloirs, les chambres familiales etc..


EP Warmfloor peut être utilisé pour la rénovation ?

EP Warmfloor est idéal pour la rénovation et la construction neuve. Parce que le produit est si mince (1,2 mm) et flexible, il peut être installé sans avoir besoin de modifier la hauteur des sols, portes ou les armoires. En outre, chaque chambre peut être contrôlée individuellement .


EP Warmfloor peut être installé sous un plancher existant ?

Oui, tant que vous avez accès au sous sol. EP Warmfloor peut être installé entre les solives de plancher sans altérer votre sol existant. Nous recommandons fortement l'isolation sous les éléments.


EP Warmfloor peut être utilisé pour chauffer mon extension ?

De nombreuses extensions résidentielles peuvent devenir coûteuses lorsque la taille du système de chauffage existante est insuffisante pour faire face aux besoins de chauffage supplémentaires. Au lieu de cela, installer le système EP Warmfloor dans une extension comme source de chaleur primaire et laisser le convecteur existant seul.

 
Où peut-être utilisé EP Warmfloor dans une maison ?

EP Warmfloor est idéal pour les endroits d'accès difficiles comme les sous-sols, les greniers. EP Warmfloor peut être utilisé comme chauffage de paroi radiante. EP Warmfloor peut être placé derrière des miroirs empêchant la buée. EP Warmfloor peut aider les plantes à se développer dans les serres.


EP Warmfloor peut surchauffer ?

En raison de sa conception EP Warmfloor polymère ne peut pas surchauffer. Comme le matériau se réchauffe, moins de quantité d'électricité passe à travers le plastique et donc moins de chaleur est générée. C'est comme si vous aviez un capteur sur l'ensemble du plancher. EP Warmfloor est même approuvé pour une utilisation dans des lits d'hôpitaux, cliniques vétérinaire, élevages d'animaux, car il s'adapte à la température générée par la chaleur du corps des êtres vivants.



Qu'est-ce que l'auto-régulation signifie?

Tous les matériaux se dilatent et se contractent avec la température. Nous profitons pleinement de cette loi fondamentale de la physique pour créer le caractère « auto-régulation » de l'élément de chauffage EP Warmfloor. Lorsque l'élément chauffant EP Warmfloor est exposé à une température froide, à un niveau moléculaire, les particules conductrices noyées dans la matière plastique deviennent un ensemble. Cela crée un passage facile entre les tresses conductrices, permettant au courant de circuler à travers le plastique semi-conducteur, et de générer  de la chaleur.

Lorsque la température augmente, au niveau moléculaire, les particules conductrices s'écartent. Ceci permet de réduire la quantité de courant entre les tresses conductrices, ce qui provoque une diminution du courant écoulé, et de moins générer de chaleur, caractérisant ainsi " l'autorégulation " qui permettra à nos appareils de chauffages de répondre aux conditions locales des sols et offrant un environnement beaucoup plus confortable. Les appareils de chauffages s'autorégulent dans la production de chaleur en face d'une porte extérieure qui a été ouvert et fermée . La production de chaleur va diminuer par exemple, dans les endroits où le soleil réchauffera le sol.


Comment l'élément de chauffage EP Warmfloor génére de la chaleur ?

L'éléments chauffants EP Warmfloor sont uniques, du fait qu'ils n'utilisent aucun éléments chauffants métalliques. Notre élément chauffant est constitué essentiellement d'une matière plastique qui devient semi- conductrice. L'électricité passent par les tresses conductrices et génère de la chaleur à travers ce plastique semi- conducteur .
  

Comment EP Warmfloor est t'il régulé? Un thermostat peut être utilisé ?

Le réchauffement du sol dans une petite pièce comme une salle de bains ou un couloir peut être activée et fonctionne sans contrôles en utilisant uniquement la nature autorégulatrice de EP Warmfloor. Si un contrôle est désiré, l'utilisation d'un variateur d'éclairage destiné à un transformateur magnétique peut être utiliser sur le primaire 230V du transformateur. Assurez-vous que le variateur soit adapté à la charge de la puissance du système.



Quels sont certains des domaines où la technologie EP Warmfloor a été utilisée ?

La technologie a été utilisée dans une variété de domaines:
En Alaska, les ponts des bateaux remorqueurs pour empêcher la glace et l'accumulation de neige par temps de -40 degrés.
Dans l'Antarctique pour aider l'électronique fragile de travail.  
Par les vétérinaires pour garder les animaux au chaud.
En mer du Nord pour maintenir un espaces de vie confortable et chaleureux sur les plateformes pétrolières (100 pieds au-dessus de l'océan glacé ).

Ce ne sont que quelques-unes des applications du produit.


Le système EP Warmfloor est t'il un système robuste ?

Nos éléments chauffants sont une feuille de plastique robuste qui peut-être pliée, tordue et même percée.

Avec les autres systèmes électriques qui sont sur le marché, les appareils de chauffages sont des fils et des câbles minces fragiles qui peuvent être facilement endommagés.


Y at-il d'autres solutions de chauffage par rayonnement ?

Oui, il en existe. Une méthode qui consiste à utiliser des tuyaux d'eau chaude placés sous le plancher. Les tubes sont reliés à une chaudière. L' eau chaude de la chaudière circule à travers les tubes afin de générer de la chaleur rayonnante . Systèmes hydrauliques nécessitent une maintenance des pompes et des vannes, sont difficiles à utiliser pour les petites surfaces et pour les rénovations dans une maison existante.

Une autre alternative est l'utilisation de câbles électriques. Ces systèmes sont puissants et sont sous une tension plus élevée (100V - 230V ). Ils ont besoin de thermostats, capteurs et détecteurs de fuite à la terre et ont tendance à être sensibles aux dégâts mécaniques des supports (dalles) qui peuvent être coûteux.
 

Quels sont les avantages de EP Warmfloor par rapport à un système hydraulique ?

Les systèmes hydrauliques nécessitent une maintenance des pompes des vannes et de la machinerie, et sont difficiles à utiliser pour les petites surfaces et pour les rénovations dans une maison existante.

En raison de la réservation supplémentaire nécessaire pour s'adapter à la tuyauterie requise, ils ont tendance à être coûteux à l'installation et peuvent être inefficaces à l'utilisation car ils ne peuvent chauffer que les parties superieures des tuyaux, tandis que les éléments plats de EP Warmfloor ont seulement 1.2mm d'épaisseur et chauffent toute la surface uniformément.


Quels sont les avantages du système de chauffage EP Warmfloor par rapport à une source de chaleur à aire pulsée ?

EP Warmfloor élimine le besoin d'un système à air pulsé, qui souffle la poussière et les particules autour. Des études ont montré que les poussières et particules aggravent l'asthme et autres maladies respiratoires.
Mieux encore, chaque chambre peut être contrôlé individuellement.
Quelle température faut-il pour que nous nous sentions à l'aise ? Savez-vous que si vos pieds sont au chaud et que votre tête est au frais, vous vous sentirez parfaitement à l'aise.
Si vous comparez la chaleur à air pulsée, la température au plafond de celle-ci peut se retrouver très élevée. Dans un système à aire pulsée, il faut une quantité importante d'énergie pour créer et maintenir cette température confortable à nos pieds.
Avec la chaleur radiante, nous inversons ce profil de température. Tout le plancher devient le radiateur. La température au niveau du sol est à cette distance confortable tandis que la température à notre tête est plus faible, mais toujours à une température très agréable. La chaleur rayonne vers le haut de la pièce, ce qui réchauffe tous les objets dans la pièce. Tous les éléments dans la pièces gagneront en chaleur et en confort par la tempérenture ambiante.


Quels sont les avantages de EP Warmfloor par rapport aux autres systèmes de chauffage électriques ?


Ces systèmes sont sous une tension plus élevée (100V - 230V). Ils ont besoin de thermostats, capteurs et détecteurs de fuite à la terre.
Avec les autres systèmes électriques qui sont sur le marché, ces appareils de chauffages sont des câbles fragiles qui peuvent être facilement endommagés . A cause de cela, un soin extrême et la prudence doivent être pris pour garantir que des dommages ne se produiront pas .


Pourquoi les éléments EP Warmfloor ne doivent pas chauffer, avant que l'installation du revetement ou recouvrement  finaux ne soient réalisés ?

Basé sur le caractère autorégulateur de nos éléments de chauffage, la température de surface d'un élément sera pas plus chaude que la peau de votre main jusqu'à ce qu'elle est intégré dans une masse thermique et la chaleur produite peut s'accumuler.Le véritable test de fonctionnement du chauffage avant la pose du sol finale est par le biais de mesures de courant de chaque élément. Un test plus simple est de placer un tapis ou une couverture sur les éléments jusqu'à ce que la chaleur peut s'accumuler et être perceptible au toucher
 

Pourquoi EP Warmfloor est différent de tout autre système de chauffage par le sol ?

Contrairement aux systèmes traditionnels de chauffage au sol électrique, en s'appuyant sur des fils et câbles en boucles ou embarqués, seul notre élément en polymère de carbone breveté distribue réellement l'électricité dans toute la zone couverte par l'élément. Donc tout le plancher devient un énorme radiateur à inertie ultra-efficace.

Non seulement cela, mais parce que l'élément est auto-régulant , il dirigera automatiquement plus d'énergie pour les zones plus froides et moins sur les régions plus chaudes, et cela constamment de sorte que la température de la totalité du sol reste constante avec un coût minimum d'exploitation.